750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 09:32

soupe panais

Une petite création assez sympathique pour les période d'hiver ou comme amuse bouche dans une verrine.

 

Genése : trop de panais et un mixte d'idée de Nathalie et de moi-même

 

Simple :

 

- Réalisez une soupe de panais comme vous feriez votre soupe préférée traditionnelle.

 

- ajoutez quelques chataignes et mixez.

 

- réaliser une chantilly en ajoutant le reste du paquet de chataigne (oui je les achète précuites et nettoyées c'est plus facile et ne chage pas le goût) , faites bouillir, à ébullition laisser  infuser 10 miniutes. En fait le temps que çà refroidisse.

 

- gratez une demi fève tonka avant de mixer

 

- mixez , filtrez et mettre dans un siphon

 

Présentation : mettre la soupe, ajouter la chantilly juste avant de servir (attention avec la chaleur çà retombe vite

+ un petite tranche de truffe pour la déco et le goût

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine de Bruno
  • : Une publication de mes realisations sans chichi afin de partager ma passion. Des recettes pour tous
  • Contact

Votre avis

Bonjour à tous, j'espère que vous aimerez les recettes présentées ci-dessous.

N'hésitez pas à me donner un petit avis si vous en réalisez une çà fait toujours plaisir.

Archives