750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 14:14

croque auto

 Voilà un casse tête quotidien pour certains parents. Faire manger nos petites têtes blondes.

 

Je ne sais pas si c'est la panacée universelle mais, en ce qui me concerne, j'essaye soit de les faire participer à la recette de ce qu'elles (en l'occurence) vont manger.

 

Soit de leur faire une assiette qui les attire, qui fait rêver ou qui fait rire.

 

Voici le Croque Monsieur Auto avec l'avion dans le ciel, le garage, le bac sur le toit, ...

 

Croque maison

  

 

La Maison Croque -->

 Mr Tartine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<-- et Monsieur Tartine - une caricature de son prof par interim :-)

 

 

 

 

 

 

 

C'était quelques petites idées pour amuser vos enfants et finalement vous aussi !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine de Bruno
  • : Une publication de mes realisations sans chichi afin de partager ma passion. Des recettes pour tous
  • Contact

Votre avis

Bonjour à tous, j'espère que vous aimerez les recettes présentées ci-dessous.

N'hésitez pas à me donner un petit avis si vous en réalisez une çà fait toujours plaisir.

Archives