750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 14:23

Je pense que j'avais gouté ceci dans un restaurant de Bruxelles qui s'appelle le "Sea Grill"  ( http://www.seagrill.be/ ).

J'avais envie de reproduire cette recette et après plusieurs essais j'ai pu enfin trouver les bonnes doses

 

Ingrédients :

 

  • 5 oeufs
  • 250 gr de farine
  • 125 gr de beurre
  • 15 cl de lait
  • 1 sachet de levure (environ 15 mg)
  • 300 gr d'olives noires dénoyautées.
  1. Mélanger les oeufs la farine la levure et les olives
  2. Préchauffé le four à 220°
  3. Faire cuire 6 minutes à 240°
  4. Puis 4 minutes à 200°

attention ne pas les faire trop en avance pour ne pas quelles soient trop sèches.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine de Bruno
  • : Une publication de mes realisations sans chichi afin de partager ma passion. Des recettes pour tous
  • Contact

Votre avis

Bonjour à tous, j'espère que vous aimerez les recettes présentées ci-dessous.

N'hésitez pas à me donner un petit avis si vous en réalisez une çà fait toujours plaisir.

Archives