750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 08:54

 

  Logo%20DAAmateur de vraie cuisine italienne, ne cherchez plus !

 

  Ici pas de Pizza, mais les plats typiques, avec les vraies saveurs de l'Italie.

 

  En fermant les yeux vous serez sur la place de Sienne, de Venise ou au bord de la méditérannée.

 

  Un personnel compétant, avec juste ce petit accent nécessaire à l'ambiance. Ils vous reconnaissent et vous n'avez pas l'impression d'être un client de passage mais bien leur hôte.

 

Une terrasse agréable, une carte des vins laissant libre choix et jamais dans des prix excessifs (par rapport à ce que vous buvez)

 

Si j'avais une cantine à choisir à Bruxelles ce serait le Dolce Amaro.

 

N'y allez pas tous, je ne voudrais pas me voir un jour refuser une table par manque de place ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Dolce Amaro... Je chéris ce restaurant et ne m'en lasse jamais.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog, vos réalisations et idées.<br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de Bruno
  • : Une publication de mes realisations sans chichi afin de partager ma passion. Des recettes pour tous
  • Contact

Votre avis

Bonjour à tous, j'espère que vous aimerez les recettes présentées ci-dessous.

N'hésitez pas à me donner un petit avis si vous en réalisez une çà fait toujours plaisir.

Archives